Aller au contenu

concert de Mylène Farmer


eldraco

Messages recommandés

j'espère qu'un topic identique n'a pas déja été créé (j'ai cherché et j'ai rien trouvé mais bon pas doué inside avec la fonction recherche)

je suis allé au concert hier soir et voila mes impressions à froid / tiède :

bon point négatif : visionnage d'un film qui dure 25min d'un réalisateur complètement barré sur les deux bombes atomiques qui sont tombés au japon (enfin à ce que j'ai compris)

c'était pas le but du concert et c'était vraiment bizarre donc pas trop aimé et après un jolie voix nous dis entracte de 20 minutes

ça commençait bien : 45 minutes de retard (quand on a déja attendu 1h debout ça le fait moyen)

bon donc avis mitigé avant le début du concert

puis tout d'un coup les lumières s'éteigne et la musique retentis et on cherche à voir d'ou va venir mylène et la hop la claque entrée géniale et inatendue et après le bonheur pendant 2h même si le son était assez métallique à mon gout

on s'en prend plein les yeux et avec les deux scènes tout le public en a pour son argent

surtout le final avec le rideau d'eau : tip top

donc après un début mitigé, que du bonheur à voir pour les fans et j'attend le dvd avec impatience pour avoir mylène pour moi tout seul dans mon salon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...