eldraco Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'espère qu'un topic identique n'a pas déja été créé (j'ai cherché et j'ai rien trouvé mais bon pas doué inside avec la fonction recherche) je suis allé au concert hier soir et voila mes impressions à froid / tiède : bon point négatif : visionnage d'un film qui dure 25min d'un réalisateur complètement barré sur les deux bombes atomiques qui sont tombés au japon (enfin à ce que j'ai compris) c'était pas le but du concert et c'était vraiment bizarre donc pas trop aimé et après un jolie voix nous dis entracte de 20 minutes ça commençait bien : 45 minutes de retard (quand on a déja attendu 1h debout ça le fait moyen) bon donc avis mitigé avant le début du concert puis tout d'un coup les lumières s'éteigne et la musique retentis et on cherche à voir d'ou va venir mylène et la hop la claque entrée géniale et inatendue et après le bonheur pendant 2h même si le son était assez métallique à mon gout on s'en prend plein les yeux et avec les deux scènes tout le public en a pour son argent surtout le final avec le rideau d'eau : tip top donc après un début mitigé, que du bonheur à voir pour les fans et j'attend le dvd avec impatience pour avoir mylène pour moi tout seul dans mon salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ma copine va au concert ce soir, elle a reussi à trouver une place catégorie une à 75€ ... Mais moi mylene je supporte pas, les fans encore plus que la chanteuse je crois ... Toute cette hystérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 y a pas plus d'hystérie qu'avec une chanteuse ou chanteur voir il y en a moins après les gouts et les couleurs ça ce discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 une personne de mon entourage devait y aller... mais impossible de me souvenir de qui... en tout cas, vu le prix du billet, heureusement que le spectacle est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 le bilet je l'ai eut à prix réduit après on est pas obligé de prendre les places assises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 En effet assis ca sera encore plus facile de s'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Entre nous, un concert assis c'est pas génial... Autant mater Drucker sur la 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 En effet assis ca sera encore plus facile de s'endormir entre nous s'endormir à un concert de mylène farmer c'est un sacrilège et même en le voulant je vois pas trop comment mais bon il en faut pour tous les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mes parents sont allés voir, ils ont adorés. 2 places assises à 150€ la place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 payé moins chère : 2 places dans la fosse : 37€ chacune à la place de 54€ tiens ils l'ont trouvés comment le film au début ?? car moi euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pas pu avoir de place...dire que j'avais eu les places pour son dernier concert a 38€...75€ ça fait vite cher quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 pas compris la gallean !! sinon que dire sinon que le concert vallait la peine d'etre vu tu te rattraperas sur le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.