Aller au contenu

Euromillions moi acheter ca et toi acheter quoi?


kiliking

Messages recommandés

Vu que personne n a remporte le jackpot a 152 millions j espere remporter le prochain de 183 millions.

oui mais que faire avec temps d argent? :chinois:

Acheter bien sur!!!! Oui mais quoi? :transpi:

aller je me lance

maison : juste une mais bien grande pour y loger heuuuuuuuu................... ben beaucoup de monde

bateau : j ai pense a une barque mais c est pas assez grand alors un beau yacht :non:

voiture : alors la je ne sais pas, il me faudrait un catalogue ^_^

avion : 1 a380 merde je ne sais pas combien ca coute en fait.Une idee?

ordi : oui bien sur meme plusieurs ordisdelamortquituent :ouioui:

supercalculateur : hum hum pour le cpu test de 3d mark sinon ben .....pour avoir la plus grosse :)

don : bien sur pour les pauvres, la recheche scientifique et diverses associations

sponsor : que de PcInpact alors :transpi:

fusee : ouais pour me casser de la Terre j irai bien m installer sur la lune ou ailleurs :transpi:

Voila en gros

Et vous que faire avec tout ca? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublié que quand tu achete une maison ou autre y a les impots qui viennent derriere et c'est là que beaucoup se font avoir :francais: , tiens je vais offrir une maison à mes 5 enfants et puis à mes parents et puis aux oncles et tantes et pour finir il te reste une misère sauf que l'année d'apres quand tu recois tes impots bah là t'es comme un con :transpi: , ca peut paraitre egoiste mais le mieux c'est de gérer son argent sur le long terme et d'éviter de faire des cadeaux inutile et excessif :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous...mais, car il y en a un, en admettant que tu vive une centaine d'année, et que tu ait actuellement une vingtaine d'année, et que tu t'exile en californie (la fiscalité y est plus avantageuse, et ce n'est pas pour rien qu'elle concentre près de 80% des milliardaires américains, c'est à dire grosso modo près de 75% des milliardaires du monde), tu peux quand même te permettre de dépenser près de 2 millions d'euros par an :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...