KOLOSS Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Coucou tout le monde voila ma question : Est-il posssible d'avoir deux ou + d' adresses IP publique si oui comment ? merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Avoir plusieurs connexions différentes. On fait ça pour certains serveurs par exemple. (j'ai vu ça sur un réseau local hin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Coucou tout le monde voila ma question : Est-il posssible d'avoir deux ou + d' adresses IP publique si oui comment ? merci d'avance pour vos reponses. C'est possible avec l'ipv6 Signe la petition http://ipv6pourtous.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Coucou tout le monde voila ma question : Est-il posssible d'avoir deux ou + d' adresses IP publique si oui comment ? merci d'avance pour vos reponses. Salut, Une adresse IP par ligne. L'installation d'une deuxième ligne te donnera une deuxième adresse IP publique. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Dans le cas de l'ipv4 Avec l'ipv6 tu peut avoir..... environ 4000000000 d'adresse ip pour toute ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.