Aller au contenu

problème d'affichage

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, depuis qques semaines, je vois apparaitre des scintillements sur qques bandes horitontales de mon écran (au centre majoritairement), ce phénomène se produit au démarrage mais après qques minutes disparait !

J'imagine que c'est un problème du à mon moniteur (j'ai un FUTURA qui parait-il n'est pas très réputé...) mais alors pourquoi ce problème ne survient qu'au début et s'estompe après?....

Si vous avez une idée, merci de m'en faire part

A +

Posté(e)

et en jeu ca fait aussi? est ce parce que l'alim n'est pas assez puissante, c'est peut etre la carte graphique,et vu qu'au démarrage il a besoin de beaucoup de puissance, ca bug un peu`?! je sais pas qu'as tu comme carte graphique

Posté(e)
  • Auteur

et en jeu ca fait aussi? est ce parce que l'alim n'est pas assez puissante, c'est peut etre la carte graphique,et vu qu'au démarrage il a besoin de beaucoup de puissance, ca bug un peu`?! je sais pas qu'as tu comme carte graphique

je joue pas mais je pense pas que ça le ferait après qques minutes...mon alim délivre une puissance de 300W c pas énorme mais ça peut vraiment venir de là sachant que j'ai cette alim depuis qques mois que ce phénomène n'est apparu que plus tard?...

J'ai une G Force 2, 40 mo comme carte graphique

Voilà

c'est n'ets pas un problème de réglage des Htz de l'écran ?

je pense pas vu que ma fréquence d'affichage est réglée sur 75 Hz depuis tjs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.