Aller au contenu

achat intel pentium 4


maxime63

Messages recommandés

Bonjour je voudrai changer mon prcesseur , je possède un intel pentium 4 2.8 ghz norththood 512 ko de cache fsb 800 mhz socket 478 et je voudrai acheter un intel pentium 4 3.2 ghz prescott 1 mo L2 fsb 800 mhz , ce que je veux savoir , c'est s'il y a une une grosse différence de performance entre les 2 processeurs car un processeur de ce genre coute encore 250 euros ca fait cher , je sais pas si ca vaut vraiment le cout que je le change , car je change mon pc l'année prochaine , merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , ba je garde mon processeur alors , j'ai une carte mère gigabyte 8knxp , c'est très difficile a overclocker sur cette carte , beaucoup de bugs , pourriez-vous me donner quelques conseils pour overclcoker , je suis que débutant dans l'overclocking , sini tant pis je vais attendre l'année prochaine , mon pc commence a pas mal ramer la lol , jai un boitier vapochill , donc pas de problème pour l'overlcoking , merci de me donner quelques conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui prescott c'est les processeurs de supermarché sinon puisque tu voulais prendre un processeur pourquoi ne pas prendre une bonne carte mère et tu pourra overcloker, sinon tu sauvegarde tous tes fichiers importants et tu réinstalle windows en reformattant le tous, tu vas voir qu'il va gagner 15 ans

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...