jack oneill Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour, ou plutot bonsoir tout le monde je sollicite aujourd'hui tout les utilisateurs de OpenOffice, et particulierement du logiciel Impress, du pack en version 2.0 bien entendu, voici le probleme : J'ai une présentation Impress, comme powerpoint quoi, mais le seul probleme, c'et que pour la lancer, la présentation, il faut d'abord ouvrir le fichier, tomber dons sur la fenetre de travail de Impress, donc pour éditer ladite présentation, et ensuite cliquer sur "Diaporama" pour lancer la présentation donc j'aimerais savoir sil était possible que lorsqu'on clique sur le fichier de la présenation, le diaporama se lance automatiquement, sans que l'on aie rien a faire d'avance merci, je sollcite votre extreme bien veillance et infini savoir pour résoudre ce cruel probleme, sachant que je dois rendre la dite présentaion Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 En renommant ta présentation en présentation.ppt , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 jai essyé divers format de fichier mais ça marches pas, malheuresement, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu as bien la visionneuse PowerPoint ? http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr Edit : c'est en .pps qu'il faut renommer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 hummm, non jai juste open office dans ce cas open office me permet d'enregister en .pps je vais tester ton lien si c'est ça , un Graaan merci mais il n'y a pas de solutions avec open office ???? parceque dans ma présentation, jai inclut des sortes de liens vers de tableaux, et je sias pas si ladite visionneuse powerpoint supportes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Télécharge juste la visionneuse du lien plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 o ouii merci, ça marche, nickel par contre un truc méxaspere, jai bien inclu mes liens, il marchent mais au moment de cliquer sur le lien il me demande une confirmation de lancement de fichier, commet faire disparaitre ça ??????????? et les videos ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 personne a une idée du pourquoi les videos ni les GIF se lancent pas ?????? jai meme essayé avec powerpoint le vrai de les inclures mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 personne a une idée du pourquoi les videos ni les GIF se lancent pas ?????? jai meme essayé avec powerpoint le vrai de les inclures mais ça marche pas une réponse vraiment au cas où dans Outils / Options: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.