nicogx Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 slt a tous, j'ai un pc portable dell inspirion 1150 avec a l'interieur une carte reseau sans fil dell mini pci 1350.je voulai savoir si elle faisait wifi b ou g et si elle fait g ,comme dans ma freebox il y a une carte wifi b,je pourrai l'utiliser comme relais pour mon wifi.(en faisant un pont) j'espere que vous avez compris....... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Salut, si la carte de ton PC portable est à la norme g, elle est normalement automatiquement rétrocompatible avec la norme b. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicogx Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 c'est ce que je veu savoir en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Salut, voila en fait pour le savoir, il faut que tu télécharge Everst Home Edition (ICI). Ensuite tu l'installes, et tu l'ouvres, puis tu vas dans: Voila, j'éspère que ça va t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicogx Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 ok c'est une carte G mais pourquoi quand je fais un reseau ad hoc il m'indique que 11mbt/sec ?(ma seconde 4 wifi est aussi G) merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Salut, alors voila: Tu clik droit sur le Poste de Travail, onglet Materiel, clik sur Gestionnaire de périphériques, vas dans Cartes réseau, Clik droit sur ta carte réseau WiFi, clik sur Propriétés, va dans l'onglet Avancé. Cherche dans les options disponibles si tu ne peux pas régler le debit. Sur mon screen, il n'y a pas l'option, mais sur mon PC portable il y a le petit programme de Intel qui gère cela, j'avais le meme problème que toi au début (WiFi g sur mes 2 PC mais connection à 11Mbits/s). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicogx Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 ok il le detecte mais j'ai encore un prob:le net marche pas.je suis sous forme de reseau comme ci dessous: freebox=>ethernet=>pc portable=>wifi ad hoc =>pc de bureau c'est possible a faire ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal L. Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Salut, Oui Cordialement, Pascal L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Oui c'est possible mais j'ai essayé de le faire et je n'y suis jamais parvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicogx Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 a ok bon ba merci beaucoup pour l'aide (en image en plus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal L. Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 a ok bon ba merci beaucoup pour l'aide (en image en plus ) Salut, Le lien que tu donnes fonctionne, mais les forums donnent une erreur 404. C'est ballot.... Cordialement, Pascal L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicogx Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 tu parle de mon forum ?dans ma signature ? il marche tres bien chez moi si sa t'interesse inscrit toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.