nicogx Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 slt a tous, j'ai un pc portable dell inspirion 1150 avec a l'interieur une carte reseau sans fil dell mini pci 1350.je voulai savoir si elle faisait wifi b ou g et si elle fait g ,comme dans ma freebox il y a une carte wifi b,je pourrai l'utiliser comme relais pour mon wifi.(en faisant un pont) j'espere que vous avez compris....... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut, si la carte de ton PC portable est à la norme g, elle est normalement automatiquement rétrocompatible avec la norme b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est ce que je veu savoir en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, voila en fait pour le savoir, il faut que tu télécharge Everst Home Edition (ICI). Ensuite tu l'installes, et tu l'ouvres, puis tu vas dans: Voila, j'éspère que ça va t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok c'est une carte G mais pourquoi quand je fais un reseau ad hoc il m'indique que 11mbt/sec ?(ma seconde 4 wifi est aussi G) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, alors voila: Tu clik droit sur le Poste de Travail, onglet Materiel, clik sur Gestionnaire de périphériques, vas dans Cartes réseau, Clik droit sur ta carte réseau WiFi, clik sur Propriétés, va dans l'onglet Avancé. Cherche dans les options disponibles si tu ne peux pas régler le debit. Sur mon screen, il n'y a pas l'option, mais sur mon PC portable il y a le petit programme de Intel qui gère cela, j'avais le meme problème que toi au début (WiFi g sur mes 2 PC mais connection à 11Mbits/s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok il le detecte mais j'ai encore un prob:le net marche pas.je suis sous forme de reseau comme ci dessous: freebox=>ethernet=>pc portable=>wifi ad hoc =>pc de bureau c'est possible a faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, Oui Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui c'est possible mais j'ai essayé de le faire et je n'y suis jamais parvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 a ok bon ba merci beaucoup pour l'aide (en image en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 a ok bon ba merci beaucoup pour l'aide (en image en plus ) Salut, Le lien que tu donnes fonctionne, mais les forums donnent une erreur 404. C'est ballot.... Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 tu parle de mon forum ?dans ma signature ? il marche tres bien chez moi si sa t'interesse inscrit toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.