junkou Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila qqun pourrait il me donner les dimensions de la Point of View GeForce 6800 Ultra 256Mo - PCI Express hauteur largeur et surtout la profondeur/epaisseur (ventilo inclus svp) c pour la faire entrer dans un barbone shuttle xpc SN25P (c assez urgent c pour finir une commande) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Demande à mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junkou Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Demande à mon amis ben c deja fait mais je tombe que sur des comparatif de prix. c pour ca que je demande dans un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonne chance! le pcb de la carte doit etre aussi énorme que le shutlle!!..... je sors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 une 6800GT passe donc une 6800ultra doit passer meme une 7800GT arrive a passer en enlevant le cache du flux d'aeration du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca dépend du barbone aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca dépend du barbone aussi ... Voila qqun pourrait il me donner les dimensions de la Point of View GeForce 6800 Ultra 256Mo - PCI Express hauteur largeur et surtout la profondeur/epaisseur (ventilo inclus svp) c pour la faire entrer dans un barbone shuttle xpc SN25P (c assez urgent c pour finir une commande) merci il l'a dit HS : de toute facon c'est pas la taille qui compte c'est le gout (il se reconnaitra s'il lit mon message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut, comme tu n'as pas commandé, féjà je te conseille vivement la XFX XXX Geforce 6800 GS, qui se paye les perfs d'une Ultra avec un potentiel d'o/c plus élevé. par contre je sais pas si la ultra pourra passer avec son gros rad :/ en tout cas si les 6800GT passent les GS aussi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 une 6800GT passe donc une 6800ultra doit passer meme une 7800GT arrive a passer en enlevant le cache du flux d'aeration du processeur Sauf que les 6800GT standard ont un rad simple slot, contrairement aux 6800Ultra standard, qui, elles possèdent un rad double slot PS : Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 dans le barebone y'a un port pciE et un port pci a coté ou pciE 1x je sais plus elle passera meme si le rad est plus gros un zalman vf700 passe aussi a condition de virer le cache en plastoque a coté du cpu (j'avais vu des tof dans le topic unique sur le sn25P dans la section barebonne edit : une decoupe de tole aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.