Aller au contenu

[CG] X850XT PE Vivo VS 2 LEADTEK 6600 GT 128 extreme


Messages recommandés

les 6600gt se font battre dans les jeux par une 6800gt, alors une x850xt... :francais:

en clair c'est de l'arnaque ^^ à moins quer seul ton score 3dmark05 t'intéresse, en effet il adore le SLI et avec 2 6600gt tu fais plus qu'une 7800gtx à 3dmark, mais seulement à 3dmark ^^

lol en gros je garde mon 850, j'ai posé cette question car sur ocazland y en a 1 qui vend ces 2 cartes 200€ :p

c'est le prix d'une, elles sont neuves en plus

sinon j'ai pas compris ton msg une 6800gt plus performante qu'une 850 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ce topic est plein de conneries !

2 6600 GT c'est l'equivalent d'une 7800 GT à 3dmark05.

Mais dans les jeux, 2 6600 GT c'est a peu près une 6800 GT. Donc il est très très très ... très déconseiller de prendre deux 6600 GT. Tu as la chance d'avoir un X850 qui est une très très bonne carte (a part le bruit bien sur).

Donc en gros garde ta carte, et surtout reste chez ATi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ce topic est plein de conneries !

2 6600 GT c'est l'equivalent d'une 7800 GT à 3dmark05.

Mais dans les jeux, 2 6600 GT c'est a peu près une 6800 GT. Donc il est très très très ... très déconseiller de prendre deux 6600 GT. Tu as la chance d'avoir un X850 qui est une très très bonne carte (a part le bruit bien sur).

Donc en gros garde ta carte, et surtout reste chez ATi.

Quelle bruit j'entends rien du tout !! :roll: à moins que ce soit mon Sonata 2 qui étouffe le bruit, heureusement qu'ils ont mis 2 diodes bleus sur la facade du boitier parce que des fois lorsque je laisse le pc tourner et que je reviens je fais presque à chaque fois la meme connerie : appuyer sur le bouton power alors qu'il est allumé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...