Acydgohan Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bijour bijour, je suis nouveau sur le forum Je voulais vous demander un truc. Je n'ai pas du tout confiance en realone player, je voulais savoir s'il existait un soft (idéalement open-source) qui remplace efficacement realone player. J'en aurais besoin pour lire les streams en .rm sous IE en fait, genre les streams de Radio France. J'ai essayé avec VLC mais ça ne veut pas fonctionner Quelqu'un saurait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Alternative Real ( et QT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Real Alternative Download Real Alternative Inclus: - Media Player Classic [version 6.4.8.7] - RealMedia Codecs [version 6.0.12.1465] - RealMedia plugin for Internet Explorer - RealMedia plugin for Opera/Mozilla/Netscape - RealMedia DirectShow splitter [version 1.0.1.1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.