Aller au contenu

carte son


jahnafm

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une carte son externe Audigy2 que j'utilise pour mon portable et je voudrais l'utiliser à l'occasion sur le fixe sans démonter la carte en place .

Si j'installe l'Audigy2 qui sera elle raccordée en USB , y aura t'il conflit entre les deux cartes ??? :transpi:

Merci de vos réponses :incline:

@+ Jahna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La carte en place c'est quoi une carte en PCI ou une integré à la carte mère?

Si c'est integré à la carte mère tu peux la desactivé dans le bios. dans ce cas pas de conflit.

Sinon installe simplement la carte USB et désactive l'autre dans windows.

On peut utulise 2 cartes son en meme temps sous windows XP (test fait pour mixer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La carte en place c'est quoi une carte en PCI ou une integré à la carte mère?

Si c'est integré à la carte mère tu peux la desactivé dans le bios. dans ce cas pas de conflit.

Sinon installe simplement la carte USB et désactive l'autre dans windows.

On peut utulise 2 cartes son en meme temps sous windows XP (test fait pour mixer).

Ouaips généralement y'a aucun problème d'incompatibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , merci , je vais donc essayer ça :transpi:

Ma carte n'est pas intégrée à la carte mère , c'est une SB ajoutée

SVP j'ai bien compris , désactiver c"est comme pour les imprimantes , on peut choisir celle qu'on veut quand on veut , il ne faut rien réinstaller ????

@+ Jahna :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , j'ai essayé et ça semble fonctionner mais je ne connais pas cette carte son externe et si quelqu'un avait ce type de matériel et pouvait m'aider ça m'arrangerait bien :francais:

Je ne vois pas pour l'instant de différence avec la "fixe" mais je ne sais pas l'utiliser (pas plus que la télécommande qui à part couper ne fait pas grand chose ....

Merci d'avance et @+ Jahna :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...