Aller au contenu

carte son

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , j'ai une carte son externe Audigy2 que j'utilise pour mon portable et je voudrais l'utiliser à l'occasion sur le fixe sans démonter la carte en place .

Si j'installe l'Audigy2 qui sera elle raccordée en USB , y aura t'il conflit entre les deux cartes ??? :transpi:

Merci de vos réponses :incline:

@+ Jahna

Modifié par jahnafm

Posté(e)

Salut.

La carte en place c'est quoi une carte en PCI ou une integré à la carte mère?

Si c'est integré à la carte mère tu peux la desactivé dans le bios. dans ce cas pas de conflit.

Sinon installe simplement la carte USB et désactive l'autre dans windows.

On peut utulise 2 cartes son en meme temps sous windows XP (test fait pour mixer).

Posté(e)

Salut.

La carte en place c'est quoi une carte en PCI ou une integré à la carte mère?

Si c'est integré à la carte mère tu peux la desactivé dans le bios. dans ce cas pas de conflit.

Sinon installe simplement la carte USB et désactive l'autre dans windows.

On peut utulise 2 cartes son en meme temps sous windows XP (test fait pour mixer).

Ouaips généralement y'a aucun problème d'incompatibilité :)

Posté(e)
  • Auteur

OK , merci , je vais donc essayer ça :transpi:

Ma carte n'est pas intégrée à la carte mère , c'est une SB ajoutée

SVP j'ai bien compris , désactiver c"est comme pour les imprimantes , on peut choisir celle qu'on veut quand on veut , il ne faut rien réinstaller ????

@+ Jahna :mdr:

Modifié par jahnafm

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon , j'ai essayé et ça semble fonctionner mais je ne connais pas cette carte son externe et si quelqu'un avait ce type de matériel et pouvait m'aider ça m'arrangerait bien :francais:

Je ne vois pas pour l'instant de différence avec la "fixe" mais je ne sais pas l'utiliser (pas plus que la télécommande qui à part couper ne fait pas grand chose ....

Merci d'avance et @+ Jahna :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.