mam721 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour Voila, nous sommes en IUT telecoms et réseaux et nous avons un PPP(equivalent d'un TPE) a réaliser sur les Virus informatique. Nous devons presenter un rapport et un oral devant un public et jury. Nous devons presentez les virus (que sont ils? que font ils? Comment se propage t-ils?) Faire une demonstration technique du virus (genre infection d'un virus sur un ordi et sa disparition par une commande antivirus) Malheuresement nous ne trouvons pas beaucoup de documents sur les virus Est il possible de connaitre quelque liens qui permettrait d'obtenir des liens dessus? ou bien si quelqu'un a deja fait ce PPP peut t-il nous envoyer une reponse sur mon adresse email: elminster666 AT hotmail POINT com Merci a tout ceux qui repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut. Tu peux te dirier ici : - www.secuser.com PS: Je te conseille d'éditer ton message er mettre ton email sous la forme : elminster666 AT hotmail POINT com Ceci afin de t'éviter le spam =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour, Vous pouvez également aller faire un tour sur securite.org. Sinon, je pense qu'il est préférable que vous n'indiquiez pas votre adresse email in extenso, vous risquez de recevoir pas mal de spam. J'appelle un modérateur, afin qu'il corrige votre adresse mail. Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 modification effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tres tres tres instructif: http://assiste.free.fr/ y a beaucoup à lire , mais faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam721 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok merci a tout ceux qui m'on repondu je vais travailler sur ca ces deux sites je vais essayer de réaliser quelque chose de consistant avec ca. PS: merci pour eux qui mont prevenu pour la lutte anti-spam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.