razemoket Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lot 2 Cartes Graphiques LEADTEK 6600 GT TDH PCI-E 128MO SLI Extreme Edition Carte Neuve JAMAIS SERVIE Ss Garantie Prix 200 Euro http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...ress-VGA-TV-DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 un sujet par vendeur STP, mets à jour tes titres et tes annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut elles datent de quand et pkoi tu les vends??? elle coute 169.90 sur prix du net et pas 199 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 A mon avis c'est les deux cartes a 200€. Pas une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razemoket Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut elles datent de quand et pkoi tu les vends??? Elle date de Decembre voir janvier 2005 & 2006 Pour la simple raison que j'arrete le pc en tant que plateforme de jeux salut elles datent de quand et pkoi tu les vends??? elle coute 169.90 sur prix du net et pas 199 euros Chez Grosbill elle est a 199 Euro C'est les 2 cartes a 200 Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je peux t'en prendre une si tu veux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 UP Vraiment pas chère à ce prix la, c'est cadeau Sinon je me laisserais bien tenter si je suis sur que c'est plus performant que ma Gecube X850XT Platinum edition vivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razemoket Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je peux t'en prendre une si tu veux??? Suis sincerement desole mais ce un lot Tu as pratiquement 2 cartes pour le prix d'une Tu en garde une l'autre tu la vend comme ca la carte te reviend a 100 Euro maxi Tu as quoi de nos jours pour 100 euro en CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 si je te prend les deux comment on fait pour la transaction??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razemoket Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 si je te prend les deux comment on fait pour la transaction??? Tu es sur quelle coin de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 le nord de la france calais ds le 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razemoket Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 le nord de la france calais ds le 62 Je pe te l'envoye par colissimo a mes frais une fois que j'ai recu le virement bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est bien la version extreme si oui je prend envoie moi tes coordonnées stp tu es serieux au moins pas soucis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razemoket Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est bien la version extreme si oui je prend envoie moi tes coordonnées stp tu es serieux au moins pas soucis??? Te confirme ca tout a l'heure Mais je suis sur a 99 % Par contre garde mes coordonnees car elles sont garanties 1 an donc ci par malheure elle venait a etre HS il faudrait que tu me les retournes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 tu te fous de moi ou tu comprends pas le français ???? un sujet par vendeur STP, mets à jour tes titres et tes annonces je regroupe tes trois sujets dans un seul, en te précisant qu'on ne fait qu'un seul sujet par vendeur, et toi tu les recrées aussitôt relis les règles http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 "ne faites pas un topic par item" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razemoket Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 tu te fous de moi ou tu comprends pas le français ???? un sujet par vendeur STP, mets à jour tes titres et tes annonces je regroupe tes trois sujets dans un seul, en te précisant qu'on ne fait qu'un seul sujet par vendeur, et toi tu les recrées aussitôt relis les règles http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 "ne faites pas un topic par item" ... Ce bon excuse moi t'exite pas la nouille comme ca !!!!!! J'avais mal compris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je m'excite pas la nouille mais tu peux imaginer que ça surprend un peu, de retrouver exactement la situation sur laquelle on vient d'intervenir peu de temps auparavant ne jamais oublier de jeter un oeil aux règles avant de poster pour la première fois P.S : vous l'aurez remarqué j'ai fait un peu de ménage encore, mais d'une autre nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 P.S : vous l'aurez remarqué j'ai fait un peu de ménage encore, mais d'une autre nature lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 P.S : vous l'aurez remarqué j'ai fait un peu de ménage encore, mais d'une autre nature lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.