Posté(e) le 27 janvier 200619 a http://www.nofrag.com/2006/jan/26/20171/ Pour la bande annonce : http://www.jeuxpo.com/xbox/game_videos-741.html Il existe une version plus longue je crois (celle diffusé sur Canal+ Jeudi soir, quelqu'un l'a ?
Posté(e) le 1 février 200619 a Quel con j'ai oublié de mater Canal +, c'est la faute à Soul Calibur III ça
Posté(e) le 21 février 200619 a Cet épisode s'annonce énorme, avec la possibilité de choisir entre les missions pour les gentils et pour les méchants. Un vraie histoire vraiment captivante (on l'espère), et un moteur graphique censé tout déchier (jusque là, c'est tout juste acceptable je trouve ...).
Posté(e) le 21 février 200619 a Cet épisode s'annonce énorme, avec la possibilité de choisir entre les missions pour les gentils et pour les méchants. Un vraie histoire vraiment captivante (on l'espère), et un moteur graphique censé tout déchier (jusque là, c'est tout juste acceptable je trouve ...). Tu as de l'espoir...
Posté(e) le 21 février 200619 a C'est ce que je dis, je trouve vraiment que le moteur graphique est juste "normal", rien de bien saisissant, enfin bon. C'est du Splinter Cell, c'est du bon, point.
Posté(e) le 21 février 200619 a C'est ce que je dis, je trouve vraiment que le moteur graphique est juste "normal", rien de bien saisissant, enfin bon. C'est du Splinter Cell, c'est du bon, point. Le premier avait fait sensation à son époque, notamment en ce qui concerne la gestion des ombres.
Posté(e) le 22 février 200619 a Pour Pandora Tomorrow ils ne s'étaient pas foulés chez Ubi. Ils avaint repris le meme moteur graphique que le 1°. Comme ça, ils sortaient rapidement le jeu.
Posté(e) le 23 février 200619 a Pour Pandora Tomorrow ils ne s'étaient pas foulés chez Ubi. Ils avaint repris le meme moteur graphique que le 1°. Comme ça, ils sortaient rapidement le jeu. MGS2 et MGS3 aussi utilisent le même moteur. Plus sérieusement, pour deux jeux sortant à moins de deux ans d'intervalle, inutile d'apporter beaucoup de modifications au moteur, si la version initiale est déjà bien construite (d'ailleurs, pour reprendre l'exemple des MGS PS2, l'amélioration technique du graphisme est conséquente entre MGS2 et 3... Alors que les jeux utilisent un moteur très proche (voire identique, je ne sais pas)).
Posté(e) le 24 février 200619 a Pour Pandora Tomorrow ils ne s'étaient pas foulés chez Ubi. Ils avaint repris le meme moteur graphique que le 1°. Comme ça, ils sortaient rapidement le jeu. MGS2 et MGS3 aussi utilisent le même moteur. Plus sérieusement, pour deux jeux sortant à moins de deux ans d'intervalle, inutile d'apporter beaucoup de modifications au moteur, si la version initiale est déjà bien construite (d'ailleurs, pour reprendre l'exemple des MGS PS2, l'amélioration technique du graphisme est conséquente entre MGS2 et 3... Alors que les jeux utilisent un moteur très proche (voire identique, je ne sais pas)). Mais MGS est MGS et je n'emettrai aucune critiques sur ce jeu... Par contre SC je peut.
Posté(e) le 24 février 200619 a Eh les gars il y a un topic pas tres loin, vous pouvez passser votez SVP. C'est pour un SDK :)
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