Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Splinter Cell Double Agent

Featured Replies

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Cet épisode s'annonce énorme, avec la possibilité de choisir entre les missions pour les gentils et pour les méchants. Un vraie histoire vraiment captivante (on l'espère), et un moteur graphique censé tout déchier (jusque là, c'est tout juste acceptable je trouve ...).

Posté(e)
Cet épisode s'annonce énorme, avec la possibilité de choisir entre les missions pour les gentils et pour les méchants. Un vraie histoire vraiment captivante (on l'espère), et un moteur graphique censé tout déchier (jusque là, c'est tout juste acceptable je trouve ...).

Tu as de l'espoir... 8)

Posté(e)

C'est ce que je dis, je trouve vraiment que le moteur graphique est juste "normal", rien de bien saisissant, enfin bon. C'est du Splinter Cell, c'est du bon, point. 8)

Posté(e)

C'est ce que je dis, je trouve vraiment que le moteur graphique est juste "normal", rien de bien saisissant, enfin bon. C'est du Splinter Cell, c'est du bon, point. :yes:

Le premier avait fait sensation à son époque, notamment en ce qui concerne la gestion des ombres.

Posté(e)

Pour Pandora Tomorrow ils ne s'étaient pas foulés chez Ubi. Ils avaint repris le meme moteur graphique que le 1°.

Comme ça, ils sortaient rapidement le jeu.

Posté(e)

Pour Pandora Tomorrow ils ne s'étaient pas foulés chez Ubi. Ils avaint repris le meme moteur graphique que le 1°.

Comme ça, ils sortaient rapidement le jeu.

MGS2 et MGS3 aussi utilisent le même moteur. :|

Plus sérieusement, pour deux jeux sortant à moins de deux ans d'intervalle, inutile d'apporter beaucoup de modifications au moteur, si la version initiale est déjà bien construite (d'ailleurs, pour reprendre l'exemple des MGS PS2, l'amélioration technique du graphisme est conséquente entre MGS2 et 3... Alors que les jeux utilisent un moteur très proche (voire identique, je ne sais pas)).

Posté(e)

Pour Pandora Tomorrow ils ne s'étaient pas foulés chez Ubi. Ils avaint repris le meme moteur graphique que le 1°.

Comme ça, ils sortaient rapidement le jeu.

MGS2 et MGS3 aussi utilisent le même moteur. :yes:

Plus sérieusement, pour deux jeux sortant à moins de deux ans d'intervalle, inutile d'apporter beaucoup de modifications au moteur, si la version initiale est déjà bien construite (d'ailleurs, pour reprendre l'exemple des MGS PS2, l'amélioration technique du graphisme est conséquente entre MGS2 et 3... Alors que les jeux utilisent un moteur très proche (voire identique, je ne sais pas)).

Mais MGS est MGS et je n'emettrai aucune critiques sur ce jeu... :D

Par contre SC je peut. :merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.