Aller au contenu

DFI LP Sli-DR


Messages recommandés

config

DFI LanParty UT sli dr

3700+ san diego 1mb

2 gb samsung ddr400

hdd maxtor 200go ide et seagate 300go ide (inutilisable donné prétieuse)

don le pb est que jai flasher le bios pour le dernier a jour

les hdd se detecte a merveille mais voila le hick lors du lancement de l'instalation de windaube

il load tout les driver et tout les sh** qui suive et apres que le cd soit tout loader lors de la préparation de windows

lordinateur gêle avec un écran noir et une petite par dos qui clignote dans le coin supérieur gauche!!

la petite barre qui clignote est la même bar sous dos!!<

donc sa me soule !! et en plus c'est moi qui est conseille cette carte mère a mon ami!!

pourtant je n'ai deja monter une et sans soucis mais la! sa me soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

:transpi: Es ce que c'est possible que tu essayes de t'exprimer dans un français plus conpréhensible parce que sinon ca ne donne pas envie de t'aider. (c'est pas méchant c'est juste pour aider)

Tu dis que pendant

l'instalation de windaube

(si tu trouve ca pourri installe une distrib Linux , freeBSD ... ou acheter un MAC)

Il y a un truc qui glignote comme sous DOS (c'est le prompteur DOS :transpi: : Attention c'est pas une critique de ne pas savoir ça) et ca c'est normal mais ce qui n'est pas normal c'est qu'apres (2 ou 3 ou 10 minutes apres selon ta config) le chargement de windows doit continuer.

Essaye l'install a nouveau et attends un quart au niveau du prompteur si windows ne se charge pas alors il y a un réel probème.

A +. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout beigne c'est seulement la détection des disques dures qui se faisait mal !! on n'a changer les cables IDE et tout fonctionne!! (la version de windows était WinLSD3.5) donc une version piraté on n'a esseyer avec le x64 et tout c'Est bien passé et l'ordi marche comme une petite bombe!! hihi merci du soutien quand même!!

pour ce qui est de mon français je parle encore le bon vieu jouâle!! oui je suis un français mais du québec alors pardonner moi si je m'exprime pas bien! par cher moi s'exprimer comme j'ai fait est tout a fait normal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout beigne c'est seulement la détection des disques dures qui se faisait mal !! on n'a changer les cables IDE et tout fonctionne!! (la version de windows était WinLSD3.5) donc une version piraté on n'a esseyer avec le x64 et tout c'Est bien passé et l'ordi marche comme une petite bombe!! hihi merci du soutien quand même!!

pour ce qui est de mon français je parle encore le bon vieu jouâle!! oui je suis un français mais du québec alors pardonner moi si je m'exprime pas bien! par cher moi s'exprimer comme j'ai fait est tout a fait normal!!

ca se dit pas ca :sm::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...