Tilion Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette bete de course (^^) qu'est la Intel® GMA900 Extreme Graphics 128MB DDR ATI MOBILITY® RADEON® X300 et de celle la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette bete de course (^^) qu'est la Intel® GMA900 Extreme Graphics merci Rien... KC ..... bon d'accord je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 (mdr) non mais plus serieusement personne n'a une petite idée ou une experience sur cette puce graphique?? UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bin euh... c'est pour jouer ou 2D uniquement ? Pasque pour jouer, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour faire du Word ça devrait être bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ok merci a tous (^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.