spirit_4406 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ok, je veux macheter un water cooling systeme Lequel dois-je prendre? Merci Un problem: je n'ai pu de prise 4 pin avec mon power supply alors....je sais pas si s'en n'en prend ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 tu veux quoi pour ton watercooling : du hpdc ou lpdc? tu veux watercooler quoi exactement dans ta config? tu as quel budget? tu as pensé à l'intégration du radiateur? c'est quoi ces prises d'alim 4pins dont tu parles? ton alim n'a pas de molex? voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Jai pu de prise molex J'veu dekoi que sa fait pas trop de buit Je veu un external water cooling Mon Gpu,Cpu,Chipset 300$ max envirion 200£ Voila Regarde pour un RESERVATOR 1 PLUS de zalman pi dit moi si sa fait ds ma config l l l VVV VV V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ... {¦b¥´ºâ¦A±µ¦AÀy¥HÂù® ֧N¶W«e¹ï¤â¡C^¯Sº¸ªº¦øªA¾¹ª©ªº°ª§C¶¥Âù®ִ¹¤ù¹wp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est sa que jai pensser un autre reboute de meme mais un watercooling sa ne se branche pas ds le mur???? Comme le External RESERVATOR 1 PLUS de Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bon 300$ ça fait 245€ en gros, et 200£ font 292€ ensuite un watercooling non en général ça se branche pas trop dans les murs, plutôt dans un boitier de PC ou dans une watercase désolé, je sais pas ce que vaut le Reserator, essais de trouver des tests sur internet ou des feedbacks dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 le premier but du reserator c de faire Design dans une chambre c'est tout !!!! et depenser du flouss accesoirement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Jai vu que le reservator est vraiment "poche" Alors vous n'avez pas une sugestion a me proposer pour le watercooling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 va voir sur le Topic de KZR tu y trouveras surement ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 reserator c'est très silencieu mais les perfs ne sont pas extraordinaire, enfin résultat il est trop chère pour ses perfs mais c'est le prix du silence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 reserator c'est très silencieu mais les perfs ne sont pas extraordinaire, enfin résultat il est trop chère pour ses perfs mais c'est le prix du silence.. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 +2 (depuis le temps qu'on le dit, il vaut mieu un kit 1acooling deja fait qu'un reserator) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 +2 (depuis le temps qu'on le dit, il vaut mieu un kit 1acooling deja fait qu'un reserator) Jai rien trouver comme bon kit de watercooling que je cherchai donc je me suis acheter cela http://www.sohodiffusion.com/produit.asp?shop=&num=2508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est pas le même prix aussi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 lol c'est klr. en tout cas j'aime bien le design !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.