bg92 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Hello Les Inpactiens qui ont la forme (OUi je suis malade comme un chien) En regardant dans ma boite aux lettres j'ai vu le catalogue E.Leclerc et pour rigoler un peu j'ai regardé la rubrique informatique et la je vois quoi...des bons prix comme Une Alimentation Hiper Type-R a 77€ ou la modulaire a 95€ et autre chose . Que pensez vous des ces offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Un petit lien pour qu'on les regarde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bah offres interessantes, que dire de plus ? les "gros" (leclerc, carrefour et cie) on un parc informatique assez naz et souvent des prix ininteressants mais ils proposent exeptionellement de bons produits à très bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour,bah pour moi elle sont bien autant profité de l occase. Mais toi tu en as dejas une!Alors pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je fias passer l'info pour une très bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je vai aller faire un tour chez E.Leclerc alors! faut que je voit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 si quelqu'un est passé sa serait bien de nous confirmer l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ils vendent des pièces à leclerc maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.