ced350z Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 voila j'ai un pote qui a une nvidia 6600 gt de marque twintek en agp 8x mais il a un problème car lorsqu'il augumente un peut plus le gpu que 550 mhz il a ce message qui s'affiche y a t il une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est un problème de driver, il faut que tu fasses je sais pas quoi ( ) dans rivatuner pour désactiver ce fameux test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 +1 Problem de driver Pi ya aussi sont bios qui fait default car just le flasher si sa te tente pas ben essayer de changer de driver et 750/1500mgz t'es FOU!!! j'arrive meme pas a faire 600/1200 avec mon nv silencer 6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est un problème de driver, il faut que tu fasses je sais pas quoi ( ) dans rivatuner pour désactiver ce fameux test. Onglet power user Rivatuner/Overclocking/Global Disable clock Test sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 merci beaucoup Shinuza sa a résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 No pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.