betta Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour a tous j ai un probleme avec les sessions sur widows xp pro je m explique : j allume mon pc j ouvre une session je la ferme ou je change d utilisateur il revient normalement sur la page d acceuil jusqu a la tout va bien mais apres impossible de reouvrir ou d ouvrir une session soit il me demande un mot de passe alors quil en a pas ou l ecran s affuche tout noire avec se mesage dans une petite fenetre: le systeme n' a pu vous ouvrir la session le serveur qui vous a authentifié a signalé une erreur (oxooooobb). vous pouvez trouvez d avantage de details dans le journal des evenements,signalez l erreur a l administrateur syteme si quelq un a deja eu se probleme ou c est le resoudre merci de m aider ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Qu'est-ce que te dis le journal des evenements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut je ne suis malheureusement pas administrateur système mais je peux t'indiquer le chemin du journal des évênements, afin que tu puisses aller y noter ce qu'il te dit sur le plantage. Menu démarrer click droit sur Poste de travail Gérer Fenètre de gauche, 3ème ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betta Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 tout d abord merci de votre reponce si rapide je n est pas trouver le journal des évênements mais journaux et alertes de performance c est sa? voila se qu il m affiche dans une petite fenetre l echec d une ouverture de session a empeché le demarage du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 non, c'est juste deux lignes au dessus : Observateur d'évênements, fenètre de gauche et si tu cliques dessus apparait dans la fenètre de droite :4 lignes à mon avis c'est celle du journal système (4ème ligne)qu'il faut regarder en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betta Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je n arrive pae a trouver le document dans tous se qu il ya peut etre sa dans aplication Impossible d'ouvrir le Service redirecteur. Les données de performance du redirecteur ne seront pas renvoyées. Le code d'erreur renvoyé est la donnée DWORD 0. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. ou sa dans systeme DCOM a reçu l'erreur "Le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression. " lors de la mise en route du service BITS avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {4991D34B-80A1-4291-83B6-3328366B9097} Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. ou Le package de sécurité Negotiate a généré une exception. Le module est maintenant désactivé. L'information sur l'exception est contenue dans les données. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. je suis pas sur que se soit sa j ai trouver sa parapor a l heure au quel j ai eu le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ben c'est ce que j'aurais fait à ta place, chercher en fonction de l'heure. mais, bon, j'ai l'impression qu'on a atteind nos limites, là passons donc la main à ceux pour qui ces messages ont du sens on verra bien si ça parle à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betta Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Deux services doivent être mis sur manuel dans Services.msc ( à taper dans Exécuter ) 1/Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur 2/Services Terminal Server Reboot et teste le changement de session . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.