junkou Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Y a t il des outils pour tester son chipset svp ? (NVDIA NFORCE4) en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Dommage, je croyais que tout était dans le titre, parce que pour les chipsets INtel il en existe un, qui test aussi le Dual channel, hyperthreading...etc. çà peut servir à quelqu'un de le savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu veux en tester les perfs pour voir si elles correspondent bien aux spec ? Moi je partais du principe que si la CM bootait, c'est que chipset est OK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junkou Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ben en fait je n arrive pas a savoir pourquoi mon pc reboot et ou fige. 10 pass au mem test et oki 20 test de lucas-lehmer (cpu quoi) disque dur j en passe et des meilleures. alors je c plus quoi tester l origine de ma question est la => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 En effet, il ne te reste plus que la carte mère ou l'alimentation à tester... Le blue screen, il dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junkou Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 En effet, il ne te reste plus que la carte mère ou l'alimentation à tester... Le blue screen, il dit quoi ? l origine de ma question est la => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Le contenu des BSOD est stocké dans un fichier, mais je ne sais pas lequl... Par contre, pour afficher les BSOD sous win XP, il y a une fonction, regardes un peu dans les proprietés du poste de travail, je crois. dans demarrage et recuperation, enlever reboot auto, je crois... Sinon, tu peux ptêtre tester ta carte graphique avec artifact tester, je n'ai as vu si tu l'avais fait ou pas, mais freeze + reboot c'est ptêtre ca Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.