kikinoulator Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Dites moi les canards j ai un commercial qui m explose OUTLOOK 2003. Il a beau archiver regulierement... il recoit 300 mails par jour.... et a la fin.... outlook craque.... que faire ? le faire passer sur thunderbird ? Faire piquer mon commercial.... merci d avance pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Déplacer le dossier de stockage : Exemple ( pour Outlook Express ) Si c'est du spam , un anti-spam et laisser les messgages sur le serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Dites moi les canards j ai un commercial qui m explose OUTLOOK 2003. Il a beau archiver regulierement... il recoit 300 mails par jour.... et a la fin.... outlook craque.... que faire ? le faire passer sur thunderbird ? Faire piquer mon commercial.... merci d avance pour vos conseils... 300 mails par jour.... ................................................................... et quand c'est t'y qu'il bosse ??? pique le !!! et trouve un autre commercial plus rentable qui reçois pas du spam de sites de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 kiki : migre vers Td faudrait qu'il fragmente ses boite de réception et le trie déjà et change de commercial .. ils ont l'air spéciaux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.