Sh3n Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a tous et a toutes . Voila suite a l'achat d'une cg et d'une alim je vends toutes les choses qui m'emcombrent . Alors je vends - une carte graphique ati radeon 9200se oem parfaitement silencieuse , permet de jouer a hl2 en medium , far cry en medium , nfs mw en 800x600 xD . la voila en action il y a tout juste 10 minutes , désolé pour la qualité ca a été pris avec mon téléphone portable 30 euros out - un kit 2.1 de chez sangha acheté il y a 2 mois chez boulanger lorient . 10 euros out . - une alim 250 watts de pc hp.pavilion tres silencieuse 15 euros out . - une carte son hercules oem son tres bon couplé au kit 2.1 . 10 euros out . j'ai aussi des dvd a vendre tous dans un état nickel de chez nickel je suis tres soigneux . les titres sont - dvd collector la beuze etat nickel 6 euros out . - dvd desperados 2 etat nickel 6 euros out - dvd collector asterix mission cleopatre etat nickel 6 euros out - dvd collector troye etat nickel 6 euros out - dvd collector james bond meurt un autre jour etat nickel 6 euros out - dvd generation rap rnb 2 sous cellopahne 3 euros out - dvd l'affaire mac manara etat nickel 3 euros out Voila c'est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 La beuze c'est chaud d'avoir acheté ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est bien vrai a l'epoque j'aimais bien la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut, petit HS, moi j'aime bien l'acteur alors j'ai toute la collection des films qu'il a fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mouai ca rester un pitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Oui, c'est pour ça que j'l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.