Posté(e) le 26 janvier 200619 a salut a tous et a toutes . Voila suite a l'achat d'une cg et d'une alim je vends toutes les choses qui m'emcombrent . Alors je vends - une carte graphique ati radeon 9200se oem parfaitement silencieuse , permet de jouer a hl2 en medium , far cry en medium , nfs mw en 800x600 xD . la voila en action il y a tout juste 10 minutes , désolé pour la qualité ca a été pris avec mon téléphone portable 30 euros out - un kit 2.1 de chez sangha acheté il y a 2 mois chez boulanger lorient . 10 euros out . - une alim 250 watts de pc hp.pavilion tres silencieuse 15 euros out . - une carte son hercules oem son tres bon couplé au kit 2.1 . 10 euros out . j'ai aussi des dvd a vendre tous dans un état nickel de chez nickel je suis tres soigneux . les titres sont - dvd collector la beuze etat nickel 6 euros out . - dvd desperados 2 etat nickel 6 euros out - dvd collector asterix mission cleopatre etat nickel 6 euros out - dvd collector troye etat nickel 6 euros out - dvd collector james bond meurt un autre jour etat nickel 6 euros out - dvd generation rap rnb 2 sous cellopahne 3 euros out - dvd l'affaire mac manara etat nickel 3 euros out Voila c'est tout pour le moment
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Salut, petit HS, moi j'aime bien l'acteur alors j'ai toute la collection des films qu'il a fait .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.