January 26, 200620 yr de 1 tu redimensionne pour que ca rentre dans la fenetre d'un mec qui a un ecran de resolution 1024 donc image de 800x600 de 2 je cromprend pas de quoi s'agit ton topic
January 26, 200620 yr tu met les vignetes d'imageshack et ca suffit les gens cliqueront sur les vignettes pour voir l'image
January 26, 200620 yr Mais ou est charlie? Office 12 c'est la prochaine version de microsoft office ou c'est un autre truc genre Open office? Et comme dis ci -dessus on a pas excel la.
January 26, 200620 yr Ce que j'aime c'est le titre des sceens à gogo, et on voit qu'un seul malheureux screenshot de word
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.