Gmail Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 de 1 tu redimensionne pour que ca rentre dans la fenetre d'un mec qui a un ecran de resolution 1024 donc image de 800x600 de 2 je cromprend pas de quoi s'agit ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Arf je sais pas redimensionner xD donc je peux pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 tu met les vignetes d'imageshack et ca suffit les gens cliqueront sur les vignettes pour voir l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est cool, quand on clique sur les liens on tombe sur le même print screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais ou est charlie? Office 12 c'est la prochaine version de microsoft office ou c'est un autre truc genre Open office? Et comme dis ci -dessus on a pas excel la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est la new version de office par microsoft :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ce que j'aime c'est le titre des sceens à gogo, et on voit qu'un seul malheureux screenshot de word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 le titre est un peu mensonger en effet les prochains arrivent quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bah ouais soyez patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.