micnic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Est il possible d'acheter une puce graphique (ATI) et tous les composants pour créer sa propre carte graphique. Par exemple, en prenant modèle sur une cg déjà existante, on soude soimême tous els coposants, on construit son propre système de refroidissement avec son propre design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 tu dois rever un peu trop ^^ meme si tu pouvais avoir tout les composants (carte, puce, condo, etc) ca te reviendrai beaucoup plus cher qu'une carte neuve (en esperant pouvoir trouver les composants ce qui m'etonnerai franchemen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai jamais entendu un truc pariel, comme quoi il y a un début à tout Il y a le refroidissement que tu peut faire toit même, mais bon Mais pour trouver le GPU d'une 7800GTX je demande à voir(à part le désouder d'une carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Commence par monter puis remonter une S3/Virge 128Ko et après on verra, mais j'en doute déjà Héhé une cg en filaire, le tout dans du sillicone pour éviter les faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Les grands constructeurs de PC comme Dell, HP, PackardBell... vendent plusieurs millions de PC par an depuis des années, et pour longtemps encore. Vu ce nombre, ils auraient pu construire eux même leur propre produit en amortissant sur le volume. Malgré cela, ils ont préféré passer commande (sur mesure) chez les constructeurs de composants. Alors toi, pour UNE carte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BinJ Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 un futur concurent pour le cameleon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lol, je vais créer une nouvelle marque de constructeur qui va balayer SApphire, Nvidia, Point of Voew et tous les autres Je vais construire dans mon studio toutes les nuits une carte pour avoir un beau petit stock et je vais exporter dns le monde entier !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bon si c'est pour parler de ca, j'envoie ca dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mdr tu peut locker sa fait du beau freepost ! Pour la réponse oui si tu trouve tout mais trop complexe quand même et un ^peu con vue le prix...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je suis de tout coeur avec toi ... si tu reussi on fait 75% (toi) 25% (moi) parceque je t'ai soutenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 un travail au black de CG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 un travail au black de CG ^^ 10 contre 1 qu'il réussit pas .... je commence a 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.