Posté(e) le 26 janvier 200619 a salut je voudrais savoir savoir quel est la meilleur pompe et le meilleur rad (silence/perf), les blocks les plus efficaces aussi merci
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Bonjour, Je voudrais le meilleur pc avec le meilleur cpu et la meilleur carte graphique.......... Tout dépend de tes critéres : - intégration ou pas - ComposantS à refroidir - Espace dans la tour disponible - utilisation du pc (o/c etc...) - BUDGET - lpdc ou hpdc - etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc...
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Auteur Bonjour, Je voudrais le meilleur pc avec le meilleur cpu et la meilleur carte graphique.......... Tout dépend de tes critéres : - intégration ou pas - ComposantS à refroidir - Espace dans la tour disponible - utilisation du pc (o/c etc...) - BUDGET - lpdc ou hpdc - etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... integré, 150 voir 180 euro , chipset+vga +cpu, espace disons 3d aurora, pas d'oc, lpdc et hpdc kesako et biensur silence car je dors a 1m du pc
Posté(e) le 26 janvier 200619 a LPDC cay bo ! mais c pas tres répandu ! donc hpdc pour toi pompe Laing rad nexxxos Xtrem III voilou @++
Posté(e) le 27 janvier 200619 a LPDC cay bo ! mais c pas tres répandu ! donc hpdc pour toi pompe Laing rad nexxxos Xtrem III voilou @++ Rien que ces deux élements, ca fait plus de 180€.
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Radiateur de chauffage de VOLVO et Pompe de bassin SP5 Sirius Vortex 18000 Litres/heure
Posté(e) le 27 janvier 200619 a LPDC cay bo ! mais c pas tres répandu ! donc hpdc pour toi pompe Laing rad nexxxos Xtrem III voilou @++ Rien que ces deux élements, ca fait plus de 180€. et ben non juste pour te contredire laing 600l/h --> 74€ et Xtrem III --> 46€ le tout en france :) donc le tout pour 120 :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.