Aller au contenu

Augmenter le volume du Speaker de la carte mère

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai comme boulot à faire, un projet sur Skype.

Une des choses à faire, c'est que lorsqu'on reçoit un appel, je dois faire sonner le speaker de la carte mère et non celui des enceintes, ça marche tout bien, mais c'est vraiment pas fort le volume...

Ya-t-il un moyen d'augmenter le volume du bip de la carte mère? Si oui, comment?

C'est assez urgent...

Merci d'avance :-D

Modifié par mc-sin

Posté(e)
  • Auteur

:francais:

Svp il y a pas qqun qui sait si c'est possible, car comme je l'ai dit, c'est assez urgent et important :transpi: merci

Posté(e)

Si tu parles du buzzer de la CM, ce n'est pas un speaker mais un transducteur audio, tu dois pouvoir en trouver de plus puissant dans les boutiques de composants électroniques, pour 2 ou 3 euros.....

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous 2 :non:

@ Karapace, tu es sur? ça ce trouve où?

@ tartar33, le problème c'est que l'on veut mettre ça en place sur les PC des clients, donc on aimerait pas commencer à grailler :mdr:

Posté(e)

Alors, il va falloir apprendre le langage des machines, qui je suppose seront différentes les unes des autres, pour modifier la valeur du paramètre dans le bios et çà c'est pas moins risqué.......mais très faisable. Sauvegarde de l'image du bios, édition en hexa, modification, mise à jour du bios avec cette image modifiée......quand la carte mère dispose d'un buzzer.....

Posté(e)
  • Auteur

Rien que ça :transpi:

Bon je vais chercher un autre moyen alors :transpi:

Merci quand même :ouioui:

Modifié par mc-sin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.