Aller au contenu

[LOGICIEL] Erreur croutage d'Outlook 2003 pro


caaptusss

Messages recommandés

Salut à tous !!

non pas que j'aime pas thunderbird, j'utilise outlook 2003 depuis plusieurs mois sans aucuns problèmes...

Du jour au lendemain, j'ai un maxi croutage du logiciel qui aujourd'hui refuse totalement de se lancer. Je n'ai plus le cd d'installation :roll: et donc bah aucuns moyens de le réparer... Quelqu'un aurais une petite idée ?

outlook.jpg

Dans le cas contraire, thunderbird peux reprendre tous mes mails d'outlook et mes comptes de msg ? si oui, je migrerais, sinon, bahhhh..... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas que j'aime pas thunderbird, j'utilise outlook 2003 depuis plusieurs mois sans aucuns problèmes...

ça va, c'est jeune :ouioui: tu vas pouvoir te sevrer facilement

Du jour au lendemain, j'ai un maxi croutage du logiciel qui aujourd'hui refuse totalement de se lancer....

tu m'etonne :transpi: , c'est pour ça qu'il y en a qui passent sous thunderbird :ouioui:

Dans le cas contraire, thunderbird peux reprendre tous mes mails d'outlook et mes comptes de msg ? si oui, je migrerais, .....

tu peux migrer :ouioui:

il y a tes reponses:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574.htm

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà j'ai migré lol, mais j'ai un problème de taille... j'ai reçu en 3 ans près de 7000 vers par mail que norton a soigneusement classé et mit dans un dossier spécifique...

Ce con de thunderbird veux absolument récupérer ce dossier ce qui fait que norton me bloque toute la procedure, mm désactivé.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...