Aller au contenu

Quelqu'un peut il me capturer une pub ?


FrenchyNeo

Messages recommandés

retravaillé... j'y ai penser... mais ces con l'on bien collé.

j'essaie de voir pour contacter le webmaster mais j'y crois pas trop :/

Hum ... Bonjour je suis Catherine de pubzagogo :cdmalades:

Enfin je suis plus connue comme "ces con" qui "colle leur sa.....rie de pubzagogo en plein milieu" :francais:

Alors bien sûr, je suis partagée entre le désir de t'exprimer toute ma gratitude :-D ... et le désir de te filer la pub sans ma "sa.....rie de pubzagogo en plein milieu"

J'hésite :-D

Tu ferais quoi à ma place toi ? :reflechis:

On se la joue "Jesus" et je te tends l'autre joue ? ... ça peut se faire ...

En tout cas j'espere que la prochaine fois que tu seras de mauvaise humeur, tu éviteras d'insulter les gens qui, apres tout, sont là pour t'aider même s'ils ne respectent pas tes désirs à 100%.

En attendant, si tu me donnes ton email, je t'envoie la pub sans le bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retravaillé... j'y ai penser... mais ces con l'on bien collé.

j'essaie de voir pour contacter le webmaster mais j'y crois pas trop :/

Hum ... Bonjour je suis Catherine de pubzagogo :reflechis:

Enfin je suis plus connue comme "ces con" qui "colle leur sa.....rie de pubzagogo en plein milieu" :-D

Alors bien sûr, je suis partagée entre le désir de t'exprimer toute ma gratitude :-D ... et le désir de te filer la pub sans ma "sa.....rie de pubzagogo en plein milieu"

J'hésite :-D

Tu ferais quoi à ma place toi ? :francais:

On se la joue "Jesus" et je te tends l'autre joue ? ... ça peut se faire ...

En tout cas j'espere que la prochaine fois que tu seras de mauvaise humeur, tu éviteras d'insulter les gens qui, apres tout, sont là pour t'aider même s'ils ne respectent pas tes désirs à 100%.

En attendant, si tu me donnes ton email, je t'envoie la pub sans le bandeau.

:-D Joli geste en tout cas.

Ta réaction saine va en refroidir plus d'un :cdmalades: et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retravaillé... j'y ai penser... mais ces con l'on bien collé.

j'essaie de voir pour contacter le webmaster mais j'y crois pas trop :/

Hum ... Bonjour je suis Catherine de pubzagogo :yes:

Enfin je suis plus connue comme "ces con" qui "colle leur sa.....rie de pubzagogo en plein milieu" ;)

Alors bien sûr, je suis partagée entre le désir de t'exprimer toute ma gratitude :-D ... et le désir de te filer la pub sans ma "sa.....rie de pubzagogo en plein milieu"

J'hésite :-D

Tu ferais quoi à ma place toi ? :transpi:

On se la joue "Jesus" et je te tends l'autre joue ? ... ça peut se faire ...

En tout cas j'espere que la prochaine fois que tu seras de mauvaise humeur, tu éviteras d'insulter les gens qui, apres tout, sont là pour t'aider même s'ils ne respectent pas tes désirs à 100%.

En attendant, si tu me donnes ton email, je t'envoie la pub sans le bandeau.

LOOOOOL

ben ca alors.

Honte a moi alors je l'avoue. Mais je comprend bcp ta réaction, je suis moi même webmaster d'un site et j'ai moi même croiser des ptits co.s dans mon genre sur certains forum faisant ce type de reflection... :transpi:

Mais comme je fonctionne dans le sens "sans pub" sur mon site, quand j'ai vu apparaitre le pubzagogo en plein milieu et pile au moment ou je voulai capturer, ca m'a very-clouer (ca c'dit ??) :pleure:

Mais en tout cas je ne remet pas en cause ton travail, respect.

je t'envoie mon mail par MP. merci catherine007 et excuse le ptit co. qui a marquer "colle leur sa.....rie de pubzagogo en plein milieu", moi même je comprend pas !! insolant ! non mais !

niarniarkniark :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retravaillé... j'y ai penser... mais ces con l'on bien collé.

j'essaie de voir pour contacter le webmaster mais j'y crois pas trop :/

Hum ... Bonjour je suis Catherine de pubzagogo :transpi:

Enfin je suis plus connue comme "ces con" qui "colle leur sa.....rie de pubzagogo en plein milieu" :chinois:

Alors bien sûr, je suis partagée entre le désir de t'exprimer toute ma gratitude :transpi: ... et le désir de te filer la pub sans ma "sa.....rie de pubzagogo en plein milieu"

J'hésite :transpi:

Tu ferais quoi à ma place toi ? :chinois:

On se la joue "Jesus" et je te tends l'autre joue ? ... ça peut se faire ...

En tout cas j'espere que la prochaine fois que tu seras de mauvaise humeur, tu éviteras d'insulter les gens qui, apres tout, sont là pour t'aider même s'ils ne respectent pas tes désirs à 100%.

En attendant, si tu me donnes ton email, je t'envoie la pub sans le bandeau.

En meme temps tu a le droit d'ajouter ta propre pub dans une creation intellectuel qui ne t'appartient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits d'auteurs ... ça c'est un long débat ... Disons que j'en ai autant le droit que de proposer des pubs en téléchargement MEME sans ma "pub" comme tu dis.

Autant le droit que toi que d'utiliser ton avatar (à moins que ce soit toi qui l'ai dessiné :ouioui: )

Je mets l'url de mon site :

- pour le faire connaitre

- pour que les gens qui cherchent des pubs puissent savoir où en trouver

- pour que d'autres sites ne proposent pas MON travail comme étant le leur

Car c'est un "travail" : capturer, couper, compresser ça prend du temps et ça coute de l'argent :mad2:

Les bandeaux de pubs en haut des pages de mon site me servent à amortir les frais que ça engendre, et ceux en bas me permettent de payer la bande passante ENORME générée par les téléchargements des visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...