toyoyo Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour a tous voila mon bleme j'ai une carte mere biostar M6BTC et mon sousy c'est que je n'arrive pas a faire marcher ma carte sound ma carte sound est brancher sur por isa et je ne c'est pas metre a jour le por isa pouvez vous maider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour a tous voila mon bleme j'ai une carte mere biostar M6BTC et mon sousy c'est que je n'arrive pas a faire marcher ma carte sound ma carte sound est brancher sur por isa et je ne c'est pas metre a jour le por isa pouvez vous maider svp? Salut toyoyo et bienvenue sur le forum. J'ai absolument rien compris a ton post Pourtant je suis sur que tu vas a l'ecole et qu'on t'y apprend tout plein de choses utiles pour plus tard ou meme maintenant pour ecrire dans un forum. Te serait-il possible de reformuler ta question en francais et en faisant un petit effort sur l'orthographe? Merci au nom de tous les membres qui vont te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je crois que tu dois aller dans le BIOS et désactiver la carte son de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il n'y a pas de module son intégré sur cette carte mère, mais il y 2 ports ISA, as-tu le même problème sur les 2 slots? il y a d'autres cartes PCI d'installées sur ta CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.