Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] pb d'installation de norton IS 2006


slimfranck

Messages recommandés

salut a tous

alors voila j'ai essayé d'installer norton internet security 2006 sur mon xp familial, l'installation se fait sans probleme

mais au redemarrage, une norton s'ouvre, de ce type la

c76f5a5aa1dba9e64d1d6bc286b3189f.JPG

rien de cliquable donc, internet security dans la barre des taches désactivé.

si on veut fermer la fenetre il nous previent que norton va se desactiver, j'ai deja desinstallé reinstallé plusieurs fois mais rien a faire.

merci d'avance pour vos suggestions :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme les troll, surtout si c'est pour poster inutile... Norton Internet Security n'est pas terrible certe...

Mais pourquoi toujours vouloir contourner les problèmes plutot que les affronter de face ??

Moi y'en un truc qui me choque, c'est que dans son truc, il parle protection contre les virus alors que NIS ne le fait pas... Sa version ne me parait pas très très clean... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....................

Moi y'en un truc qui me choque, c'est que dans son truc, il parle protection contre les virus alors que NIS ne le fait pas... Sa version ne me parait pas très très clean... :transpi:

:chinois:

http://www.symantecstore.com/dr/sat4/ec_MA...ODE=&CACHE_ID=0

Contient : Norton AntiVirus™*, Norton™ Personal Firewall, Norton™ Privacy Control, Norton AntiSpam™ et Norton™ Parental Control

la reponse à son probleme est simple :ouioui:

FAUT L'ACHETER !!!

:ouioui:

ou alors, faut utiliser le trio infernal .............. et gratuit :-D :

-avast en antivirus

-kerio ou zone alarm en firewall

-firefox en navigateur

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ma version est on ne peut plus clean, c'est un original (je suis apprenti ds une boite d'informatique et on a vendu ce norton a un client ) :transpi:

Je suis d'accord aussi sur le fait que norton IS c'est pas terrible :transpi:

nis parle de protection antivirus, oui une partie de norton AV est installée quand on installe IS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...