slimfranck Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a tous alors voila j'ai essayé d'installer norton internet security 2006 sur mon xp familial, l'installation se fait sans probleme mais au redemarrage, une norton s'ouvre, de ce type la rien de cliquable donc, internet security dans la barre des taches désactivé. si on veut fermer la fenetre il nous previent que norton va se desactiver, j'ai deja desinstallé reinstallé plusieurs fois mais rien a faire. merci d'avance pour vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il est intelligent, il ne veut pas s'installer... Désinstalle le proprement avec SymNRT (vise ma signature ) puis retente de le réinstaller si tu y tiens vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 aucun changement apres reinstallation on en arrive au meme point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bizarre... C'est une version authentique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 En même temps sans vouloir faire mon chiant.. C'est pas super norton internet security... (je ne veux pas démarrer une polémique... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pourquoi tu veux installer norton aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Calme les troll, surtout si c'est pour poster inutile... Norton Internet Security n'est pas terrible certe... Mais pourquoi toujours vouloir contourner les problèmes plutot que les affronter de face ?? Moi y'en un truc qui me choque, c'est que dans son truc, il parle protection contre les virus alors que NIS ne le fait pas... Sa version ne me parait pas très très clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 effectivement réponse à surveiller .... pensez au modopleaze éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ..................... Moi y'en un truc qui me choque, c'est que dans son truc, il parle protection contre les virus alors que NIS ne le fait pas... Sa version ne me parait pas très très clean... http://www.symantecstore.com/dr/sat4/ec_MA...ODE=&CACHE_ID=0 Contient : Norton AntiVirus™*, Norton™ Personal Firewall, Norton™ Privacy Control, Norton AntiSpam™ et Norton™ Parental Control la reponse à son probleme est simple FAUT L'ACHETER !!! ou alors, faut utiliser le trio infernal .............. et gratuit : -avast en antivirus -kerio ou zone alarm en firewall -firefox en navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 lol ma version est on ne peut plus clean, c'est un original (je suis apprenti ds une boite d'informatique et on a vendu ce norton a un client ) Je suis d'accord aussi sur le fait que norton IS c'est pas terrible nis parle de protection antivirus, oui une partie de norton AV est installée quand on installe IS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Poste un rapport Hijackthis dans la [Centralisation] ( vise ma signature ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 On va deja essayer de reinstaller windows, je ferai un rapport si ca ne fonctionne toujours pas apres renstallation merci a ceux qui me prennent au serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 apres reinstallation de windows, ca fonctionne enfin merci pour vos conseils @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca fait longtemps que y'a une partie de NAV dans NIS ? Il me semble pas qu'il y avait un truc du genre dans le 2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonsoir, Norton antivirus est inclus dans la suite Norton Internet Security. Norton Internet Security contient Norton antiVirus, Norton Personal Firewall, Norton Privacy Control, Norton AntiSpam ,Norton Parental Control. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Nan mais j'ai compris... -_- Je voulais juste savoir depuis quel version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ...., 2004, 2005, 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Jamais fait gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Au fait , cedricpc , plus décran bleu sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 il est où deja son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.