Posté(e) le 26 janvier 200619 a Bonjour J'ai acheté un rack pour façade avec différent ports. J'ai la possibilité de brancher une prise micro et sortie audio directement à l'arrière du boitier( 2 prises jack). J'aimerai plutôt les brancher directement sur la carte mère à l'interieur du boitier, se qui m'oblige a couper les 2 prises jack 3.5 mm. Je me retrouve avec 6 fils. 1 rouge, 1 blanc, 1 noir pour le micro 1 rouge, 1 blanc, 1 noir pour l'audio Sur ma carte mère il y a 9 fiches 1 GND 2 +5VA 3 BACKOUT-R 4 BACKOUT-L 5 MIC 6 MIC-POWER 7 AUD-OUT-R 8 AUD-OUT-L 9 GND Après avoir lu plusieurs forums, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelqu'un peut il m'aider à trouver les bons branchements ?
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Il faut que tu regardes le manuel d'utilisation de ta carte mère (si tu ne l'as plus tu le trouveras surement en PDF sur internet) tout y es indiqué :):)
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Hop ! Une petite recherche sur le forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...72577&hl=façade
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Auteur Hop ! Une petite recherche sur le forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...72577&hl=façade Merci K-Lee Dans tous les forums, ils parlent de 7 fils minimum à brancher 2 pour le micro 4 pour l'audio 1 GRND Mon problème est qu'il y a 6 fils 3 pour le micro ( rouge, noir, blanc ) 3 pour l'audio ( rouge , noir, blanc ) Ils sont reliés à des prises jack 3.5 mm. Je dois donc les dénuder, y ajouter des fiches pour carte mère et les brancher.
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Seul le conducteur Noir de l'audio (le commun : RET canal gauche et droit) est à dédoubler......
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Auteur Seul le conducteur Noir de l'audio (le commun : RET canal gauche et droit) est à dédoubler...... Bonjour tartar33 Si j'ai bien compris, cela donne: pour le micro noir sur GRND rouge sur MIC-POWER blanc sur MIC pour l'audio noir sur BACKOUT-R noir sur BACKOUT-L rouge sur AUD-OUT-R blanc sur AUD-OUT-L
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.