faledoux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour J'ai acheté un rack pour façade avec différent ports. J'ai la possibilité de brancher une prise micro et sortie audio directement à l'arrière du boitier( 2 prises jack). J'aimerai plutôt les brancher directement sur la carte mère à l'interieur du boitier, se qui m'oblige a couper les 2 prises jack 3.5 mm. Je me retrouve avec 6 fils. 1 rouge, 1 blanc, 1 noir pour le micro 1 rouge, 1 blanc, 1 noir pour l'audio Sur ma carte mère il y a 9 fiches 1 GND 2 +5VA 3 BACKOUT-R 4 BACKOUT-L 5 MIC 6 MIC-POWER 7 AUD-OUT-R 8 AUD-OUT-L 9 GND Après avoir lu plusieurs forums, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelqu'un peut il m'aider à trouver les bons branchements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il faut que tu regardes le manuel d'utilisation de ta carte mère (si tu ne l'as plus tu le trouveras surement en PDF sur internet) tout y es indiqué :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Hop ! Une petite recherche sur le forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...72577&hl=façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faledoux Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Hop ! Une petite recherche sur le forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...72577&hl=façade Merci K-Lee Dans tous les forums, ils parlent de 7 fils minimum à brancher 2 pour le micro 4 pour l'audio 1 GRND Mon problème est qu'il y a 6 fils 3 pour le micro ( rouge, noir, blanc ) 3 pour l'audio ( rouge , noir, blanc ) Ils sont reliés à des prises jack 3.5 mm. Je dois donc les dénuder, y ajouter des fiches pour carte mère et les brancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Seul le conducteur Noir de l'audio (le commun : RET canal gauche et droit) est à dédoubler...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faledoux Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Seul le conducteur Noir de l'audio (le commun : RET canal gauche et droit) est à dédoubler...... Bonjour tartar33 Si j'ai bien compris, cela donne: pour le micro noir sur GRND rouge sur MIC-POWER blanc sur MIC pour l'audio noir sur BACKOUT-R noir sur BACKOUT-L rouge sur AUD-OUT-R blanc sur AUD-OUT-L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ciao, si, va benissimo cosi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.