Kamy Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je viends d'enoyer un mail à Gros bill. SAV powwaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Justement le premier mode ne fonctionne que avec les ventillo 4 pins vu que c'est la régulation spécifique au 4 pins au debut de mettre un ventillo en 3 pin je n'avait pas changé le jumper ça m'avait fait des problemes de détection et de vitesse de rotation Bien sur le 2ème mode marche pour les deux types de connections vu qu'il enlève la regulation (que je trouve nulle perso ) Il est est bien spécifié dans la notice qu'il faut enlever cette régulation quand on met un ventillo 3 pin Dsl je m'était mal exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.