Tortue Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Hello ! :) Je pense que VLC est paris les meilleurs players existant sur le net, mais voilà, malgré ses enormes qualitées, le principal defaut de VLC c'est qu'il est laid. J'ai un peu cherché sur le site officiel ou j'ai trouver 4 où 5 skins pas franchement jolie, et aussi sur Google ou j'ai pas trouvé grand chose. Je voulais savoir vous avez des adresses ou il est possible de prendre quelques skins sympa ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 intéressant ce topic, moi je n'arrive pas à sauvegarder la dernière skin utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 A part iTunes et Aquax ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 intéressant ce topic, moi je n'arrive pas à sauvegarder la dernière skin utilisée Yep moi aussi ! J'ai toujour le WXwidget qui se remet en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je crois qu'on a tous le meme soucis mais bon on peut le faire soi meme, perso j'ai pas eu le courage encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 4 Skins pour VLC : Media Player : Inspirat : Dragon : Milk : http://www.winampfr.com/forum/viewtopic.ph...d8a6a0a69f105b0 En attendant le mieux-mieux : Démarrer / Tous les programmes / Videolan /VLC Media player ( skin ) > raccourci sur le bureau , VLC s'ouvre avec le dernier skin installé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 hoooo les 3 derniers sont bôôôô !! Merci Snooky !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccabaeus Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour Comment fait on pour changer de skins sur vlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour Comment fait on pour changer de skins sur vlc ? -ouais meme question,parce que j'ai installé le theme dans le dossier"skin" et ca ne marche pas j'ai que 2 choix:"skin2"et"wx windows" d'apres le fichier"lisez moi" un clic droit sur le lecteur et changer le skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sélectionner Skin2, PUIS: Control + S et là on sélectionne la skin voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 hum ca marche pas chez moi j'ai skin2 qui affiche une nouvelle skin mais pas moyen d'en avoir d'autre, meme si je fait charger d'autre skin (avec ta maniere par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais encore faut il que tu en télécharge des skins. Après tu la sélectionne avec control S et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oui j'ai 5 skins qui trainent. je ne peux en mettre qu'une. si j'essaie d'en charger d'autre je me retrouve toujours sur la meme skin je trouve ca bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sélectionner Skin2, PUIS: Control + S et là on sélectionne la skin voulu. -ca marche nikel chez moi merci -[EDIT]heu...ca marchait mais au lancement suivant de VLC...ben plus rien,comme ci le skin ne n'etait pas memorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michou1604 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut à tous , pour ceux qui veulent savoir comment on change d'interface avec vlc voilà : avec VLC 0.8.6 tu copies l'interface dans le dossier "skin" de vlc C:program files .... ensuite tu ouvres vlc tu vas dans paramètres changer skin tu prends skin 2 ensuite tu as ce nouveau skin qui apparait tu vas dans la barre du haut clic droit "skin" tu prends le skin ki t'intéresse après démarrer programmes videolan set skinnable et voilà j'espère que jevous ai aidés ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyse69 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Quelques beaux skins pour VLC : http://www.videolan.org/vlc/skins.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour , pour les skin et la mémorisation accès à de nouveau raccourcis dans le menu démarrer en particulier il est possible maintenant de mémoriser le skin (habillage) que vous avez choisis 1 - Ouvrir VLC 2 - Paramètres / Changer d'interface / skin 2 3 - clic droit dans la barre du haut et choisir Skin puis un des skins téléchargés 4 - fermer VLC 5 - aller dans le menu Démarrer et choisir : VideoLAN / Quick settings / Interface / Set Main Interface to Skinnable cela mémorise dorénavant le skin choisis 6 - maintenant VLC s'ouvre avec le skin ! sinon, pour remettre le skin par défaut : VideoLAN / Quick settings / Interface / Set Main Interface to wxWidgets (default) voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyse69 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Si non, pour changer de skin et le garder à l'ouverture des fichiers facilement après l'avoir sélectionné dans le programme : Menu démarrer Exécuter Copier-coller la commande suivante : "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" -I skins --save-config vlc:quit Puis OK pour finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Houla ... inutiles ces manips avec la version fr 0.8.6.0 de VLC . Juste à placer les skins dans le dossier skin , puis sélectionner le skin dans Vlc . A la réouverture , Vlc aura mémorisé le skin choisis précédemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 No Problemo avec le skin Longhorn Athens-Atenas...question de goût... Pour information , voici un autre lecteur parmi tant d'autres... AVS DVD Player ==> http://www.avs4you.com/?type=install ( Site de l'Editeur) Petites explications en français: ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche262...dvd-player.html ==> http://www.zebulon.fr/actualites/1276-lect...vd-gratuit.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Kool56 , on parle bien de VLC , là , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.