christo.kevin Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour a tous. Question sur ma carte mère je veut changer le processeur pour un AMD 64 X2 4800. Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8NXP-9 se modèle supporte il les AMD 64 X2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est du socket 939 donc je dit oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Vas voir sur le site Gigabyte,il y a forcément un bios qui permet le support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, Votre carte mère supporte les processeurs dual core d'AMD. Il suffit juste de faire une mise à jour du bios. La méthode la plus simple pour ce faire est d'utiliser l'utilitaire easyBIOS, téléchargeable sur le site de Gigabyte. La dernière révision du bios pour cette carte mère, est la révision F9. A priori, elle apporte le support du SLI, à condition que les deux GPU soient embarqués sur une carte duale. Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.