Salimax Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, J'ai des chansons au format AAC, et je voudrais les mettres en MP3 pour pouvoir les lire sur un lecteur MP3 (autre que l'iPod bien sur). Je sais que iTunes converti en MP3, mais je ne veux pas les mettres dans la bibliothèque iTunes, je veux juste les convertir et les laisser dans mon dossier sur Windows. J'ai cherché des logiciels du genre All to MP3, etc ... rien de bien concret. Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'utilise dbPowerAmp Music Converter, simple et efficace, téléchargeable ici Tu trouveras des tuto sur le net si tu veux pouvoir convertir d'autres types de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut tu peux utiliser GX Transcoder présentation rapide et téléchargement: vers le bas de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est parfait merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.