KosmiK01 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour a tous, J'ai dans l'idée de passer au watercoolnig mais je suis un newbie alors je me suis documenté un peu (circuit restrictif, a gros debits,...) et j'en suis arrivé a ca : Asetek Pompe Watercooling - 0700 l/h - Hydor Seltz L20/220V --- ICI Alphacool Simple Radiateur 120 mm - NexXxoS Pro I --- ICI Alphacool Unité de contôle universelle pour Pompe Watercooling 220V --- ICI Cooler Master Waterblock CPU - Cuivre+Plexi - AquaTrident - RL-CUC-CNU1 --- ICI Asetek Waterblock Carte Graphique (GPU) - VGA02/P2 10 mm --- ICI Cape Réservoir Cylindrique Transparent - 50mm x 250mm - Coolplex 25 --- ICI tuyau --- ICI Voila j'attend vos avis et merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 dis nous aussi ta config que tu va watercooler car apparement y'a un CPU et un GPU un seul rad de 120mm ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 dis nous aussi ta config que tu va watercooler car apparement y'a un CPU et un GPU un seul rad de 120mm ne suffira pas ça dépend de son Proco et de son GPU justement mais même avec une config chargée si le silence est recherché un RadSimple serait bien (correctement ventilé bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Dans le titre, il indique pour o/c alors suivant sa configuration je ne pense pas que se soit suffisant un seul rad 120 (ca serai un zern encore...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 alors ce sera pour un 3500+ et une X800GTO² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ça depend ce que t'appel Oc aussi dis nous tes freq mais part deja sur un rad double voir triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben ma GTO² est a peu pres stable a 540/600 mais je recherche toujours+ et je voudrais que sa temperature reste la meme que en aircooling mais avec des frequence +haute quand au proco je l'ai pas encore fait masi j'essayerais deja 2.6 et je verrais apres PS : J'ai un petit boitier,le ANTEC SuperLanboy edit : Danaite je sais pas si le site est de toi mais il est pas mal du tout (je parle de waterboost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 vivi de moi meme merci beaucoup toi qui a la meme carte video que moi :) donc vu ce que tu dis prend au mini un rad double @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oui mais je le caserait ou dans mon super lanbot (deja que ca va etre chaus pour le reservoir!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 au dessus de ta tour style blacklord jvé pas tarder a faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 slt moi perso j'ai commandé un Alphacool - Double Radiateur 120 mm - NexXxoS Xtreme II !!!! bon OK en commande mais tres bien pour un O/C performant ( je pense ) L'élement le + important est le radiateur ds un Watercooling !?! Apres les triple avec 3 ventiloo de 120 meme en 5 Volt c kan meme Bruyant !!! Donc un WATERCOOLING PRO je te conseil un WATERCHILL ou un DOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 WATERCHILL c'est une marque, pour le system de compresso couplé a un watercooling on dit WATERCHILL"ER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.