orko86 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 a laide !! au secours !! need help je vous explique mon probleme : j ai deux disque dur un 120 et un 200 ( recemment acheter ) et j ai un de mes deux disque qui est rempli de donnée , je ne peux plus i acceder , sa me dit qu il n es pas formater !! y a t il une solution pour recuperer tout ce qu il y a dessus ? es ce que ces la partition qui a lacher ou le dd qui est mort ?( sachant qu il a moin de 3 mois , sa me ferai ch... ) ps : j ai essayer sur 2 ou 3 ordi different , ces toujours le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 a laide !! au secours !! need help je vous explique mon probleme : j ai deux disque dur un 120 et un 200 ( recemment acheter ) et j ai un de mes deux disque qui est rempli de donnée , je ne peux plus i acceder , sa me dit qu il n es pas formater !! y a t il une solution pour recuperer tout ce qu il y a dessus ? es ce que ces la partition qui a lacher ou le dd qui est mort ?( sachant qu il a moin de 3 mois , sa me ferai ch... ) ps : j ai essayer sur 2 ou 3 ordi different , ces toujours le meme probleme. essaye les utilitaires de récupération de données.... il y en a une petite liste ICI ainsi qu'un post sur un sujet semblable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu a aussi la technique de booter avec un live cd de linux. Mais bon une fois que tu a recup tes donnée je te conseille de prendre un utilitaire de test de la marque de ton dur et la tu sera fixé sur l'état de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour moi perso, get data back avait parfaitement marché, mais je ne dis pas que ce sera pareil pour toi, à chaque cas un logiciel marche mieux ou moins bien qu'un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca m'était arrivé une fois avec un IDE. Même erreur. J'ai récupéré toutes les data avec "Lost & Found" (super outil) et après j'ai pu tester un scandisk sur le dur... Et le Scandisk m'a récupéré l'erreur sans dégager ni données, ni espace disque. Mais bon ... ça a marché pour moi.. ce n'est pas une généralité. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Encore un Maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 trol velu detected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.