Aller au contenu

Probleme avec CS

Messages recommandés

J'ai un probleme de ping avec CS. Avant tout marchait bien je tournait à peu pres a 40, 50 pings mais j'ai changé d'ordi (donc je l'ai réinstallé pareil) et depuis il me dit : "Cheating-Death is required on this serveur". Donc j'ai téléchargé le programme et maintenant je toune à 400, 500 pings. Donc si quelqu'un a une solutions pour arranger ca qu'il me le dise.

ok alors ...

Premièrement, tu dé-instal CS, HL et tou ce qui si raporte ... :non:

Deuxièmement, tu jette c'est cd dans un boite que tu range au grenier ou dans ton placard :eeek2:

troisièmement, tu vas chez ton revendeur chéri(e) et tu prend battlefield 1942 :sm:

et voilà ton problème est résolu

ok ok c'est bon je connais la sortie :eeek2:

J'ai un probleme de ping avec CS. Avant tout marchait bien je tournait à peu pres a 40, 50 pings mais j'ai changé d'ordi (donc je l'ai réinstallé pareil) et depuis il me dit : "Cheating-Death is required on this serveur". Donc j'ai téléchargé le programme et maintenant je toune à 400, 500 pings. Donc si quelqu'un a une solutions pour arranger ca qu'il me le dise.

T n'as pas de truc genre kazaa?

As tu essayer d'autres server? meme résultat?

J'ai emule.

Sinon j'ai essayé plein de serveur et c'est pareil mais en fait j'ai remarqué que c'est le programme qui me fait ca. Parce qu'en fait il faut que j'ouvre le programme et que je joue en le laissant ouvert et c'est a cause de lui. Je peu jouer sans lui mais que sur les serveurs qui ne demande pas CheatingDeath mais il y a des risques de virus donc je préfère ramer un peu plutot que de bousiller l'ordi.

moi non plus je suis pas un pro en CS mais j'ai vu ca sur un site de CS:

*Removed virus check. You can detect virii by the old way: If the game crashes with C-D and hl.exe/cstrike.exe is larger than 1.00Mb, run a virus scan.

*Recoded VAC hooking code that caused problems to a very small number of users.

*Added new detections.

j'ai un autre probleme mais plus grave. défois quand je me connecte sur n'importe quel serveur l'ordi me dit que ma CD Key est actuellement utilisé et la je sais pas koi faire parce que j'est pas de programme pour gérer les cdkey et puis sa dur pendantun moment. Déjà l'autre fois ca me la fait et en plus ca a duré presque 15jours et la ce soir meme ca me le refait. :keskidit:

:francais:QUE FAIRE?????????????????? :cheat:

j'ai un autre probleme mais plus grave. défois quand je me connecte sur n'importe quel serveur l'ordi me dit que ma CD Key est actuellement utilisé et la je sais pas koi faire parce que j'est pas de programme pour gérer les cdkey et puis sa dur pendantun moment. Déjà l'autre fois ca me la fait et en plus ca a duré presque 15jours et la ce soir meme ca me le refait. :keskidit:

:francais:QUE FAIRE?????????????????? :cheat:

dans se ca tu contacte serria et tu leur dits de te fournir un nouveau serial key. il te demanderos des preuves et pis zoup ca ira apres.....

j'ai un autre probleme mais plus grave. défois quand je me connecte sur n'importe quel serveur l'ordi me dit que ma CD Key est actuellement utilisé et la je sais pas koi faire parce que j'est pas de programme pour gérer les cdkey et puis sa dur pendantun moment. Déjà l'autre fois ca me la fait et en plus ca a duré presque 15jours et la ce soir meme ca me le refait. :craint:

:pleure:QUE FAIRE?????????????????? :pleure:

En faite c'est un petit malin qui t'a pris t'a clé CD et qui est entrain de jouer avec (clé CD indispensble pour jouer sur le net)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...