parayes Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut alor je commence par m'excuser pour mon orthographe pitoyable. mé j'ai un probléme je n'arrive pas a trouver la comande qui permet de faire glisser le texte sur le fond de mon sit web alor plizzzzzzz un peu d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca n'existe pas en HTML, il faut utiliser du Javascript. Cherche un peu sur google, tu trouveras plein de scripts tout prêts qu'il suffira d'intégrer à ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parayes Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok merci et une autre petite question c'est quoi la taille de l'image (a découpé par la suite) pour un sit web ?? ( ça j'ai pas trouvé sur google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Houlala, tu nas pas du tout compris ce qu'était un site web toi... Ce n'est pas une grosse image; c'est du texte brut qui est complété par des balises afin d'indiquer aux navigateurs la façon dont il doit être affiché. Donc pour créer un site web, tu ouvres ton Notepad préféré, et tu entres ton texte et les balises qui vont bien. Va jeter un oeil sur le www.siteduzero.com pour lire les didacticiels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.