neo666 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut! je souhaite macheter un Ultra flax mais sa dispo devient difficile et je vois peut a peu un autre clavier prendre sa place et je voudrais connaitre les diffirence a part le disgn? Ancien(Ultrax flat): Nouveau? (UltraX Media Keyboard ): Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 y'a une petite bande noire en haut de l'un et pas de l'autre.... J'adore les jeux des 7 différences Sinon... t'as pas trouvé de comparatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 y'a une petite bande noire en haut de l'un et pas de l'autre.... J'adore les jeux des 7 différences Sinon... t'as pas trouvé de comparatif? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je crois que c'est pratiquement les même y'a pas de différence, mais je peu me tromper.... Ptêtre un plus léger ou plus plat que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je crois que c'est pratiquement les même y'a pas de différence, mais je peu me tromper.... Ptêtre un plus léger ou plus plat que l'autre oui enfin de toute façon, ca chippote sec... Ca te changerait vraiment la vie?... Achète le moins cher et Yallahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je crois qu'ils sont au même pix en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour,donc voila pour moi la seul difference sons les touches si tu observe bien tes deux photos tu peut voir que l ancien modèle a des touche plate proche des portables.Alors que le nouveau est équipé de touche traditionnel chose étonnante pour un nouveau model ! voila pour moi la seul grande différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 en fait le nouveau a un touché un peu plus dur et les touches ne sont pas si plates que sur le premier. PErso pour avoir les deux sous la main, je préfère 400 fois le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 il me semble que la difference c est que le ultra X flat il est que compatible avec un port PS/2 et que le media keybord est compatible USB mais j en suis pas certain a 100%.mais niveau aspect je prefere le ultrax media keybord meme si c est vrai que le jeu des 7 differences est assez difficil entre ces 2 clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon bah je prend le premier car c'est celui la que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.