Posté(e) le 25 janvier 200619 a salut quand je grave des cd avec mon graveur dvd liteon, il ne sont pas lu par mon lecteur dvd 16x je suis obligé de les lire depuis mon graveur d'ou vient le probleme
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Si tu graves un média de même marque chez quelqu'un d'autre, ton DVD le lit ou pas. Faudrait savoir si le problème vient du média, du graveur de CD ou du lecteur de DVD...
Posté(e) le 25 janvier 200619 a :mortdr: Essaie, on verra bien... J'ai prêté ma boule de crystal à Tatar33, il verra peut-être d'où vient le problème depuis chez lui
Posté(e) le 25 janvier 200619 a As-tu essayé de modifier à la baisse la vitesse du graveur? Hormis cette solution, je pense que c'est bêtement incompatible parfois comme disait jsépuki... essaye de graver un cd audio et vois si ca marche... et puis, sinon ya pas un probleme avec ton graveur??.. Je sais que quand je foire le gravage d'un dvd, je peu quand meme le lire, mais seulement avec mon graveur
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Auteur apparemment ya des cds qui sont lu et d'autre pas p-e que c parce que les autres n'ont pas été bien gravé mais bon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.