deepshad0w Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut quand je grave des cd avec mon graveur dvd liteon, il ne sont pas lu par mon lecteur dvd 16x je suis obligé de les lire depuis mon graveur d'ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si tu graves un média de même marque chez quelqu'un d'autre, ton DVD le lit ou pas. Faudrait savoir si le problème vient du média, du graveur de CD ou du lecteur de DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je sais pas jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 :mortdr: Essaie, on verra bien... J'ai prêté ma boule de crystal à Tatar33, il verra peut-être d'où vient le problème depuis chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 As-tu essayé de modifier à la baisse la vitesse du graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 As-tu essayé de modifier à la baisse la vitesse du graveur? Hormis cette solution, je pense que c'est bêtement incompatible parfois comme disait jsépuki... essaye de graver un cd audio et vois si ca marche... et puis, sinon ya pas un probleme avec ton graveur??.. Je sais que quand je foire le gravage d'un dvd, je peu quand meme le lire, mais seulement avec mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 as tu finalisé le CD? fermé la cession? etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 apparemment ya des cds qui sont lu et d'autre pas p-e que c parce que les autres n'ont pas été bien gravé mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.