Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 voila pour mon Tuto des screens shot ça serait le top donc comment faire ?? et non je veux pas des choses énormes comme the gimp , juste un mini truc style paint enfin un truc de base quoi screen shot ( ou windows shot ) et enregistement dans un fichier fpg si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Sous Gnome, tu as soit un bouton particulier (Action -> Screenshot ) Sinon essaie la commande : gnome-panel-screenshot (mais j'ai peur qu'il ne faille gnome... mafi si je trouve autre chose, je te tiens au courant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ksnapshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 j'ai pas kde ni gnome spa grave..... une machine linux virtuelle avec vmware et zou...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Essaye ceci : import -window root -quality 100 image.png import -window root -quality 100 image.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 Essaye ceci :import -window root -quality 100 image.png import -window root -quality 100 image.jpg zut la commande import marche pas (doit pas être installé) mais sinon ça a l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 il faut installer imagemagick (qui contient bien d'autres outils géniaux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 #emerge search -S snapshot * app-misc/xsnap-1.3 Latest version available: 1.3 Latest version installed: [ Not Installed ] Homepage: ftp://ftp.ac-grenoble.fr/ge/Xutils/ Description: Program to interactively take a 'snapshot' of a region of the screen Un truc frenchie, en plus ... sans KDE ou autres ... Par contre pour les écrans textes ... un APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 pour les écrans texte, il suffit de lancer un getty dans un xterm noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 je testerai donc à l'oocasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 et une brave utilisation de The Gimp, ouai je sais ca fait un peu éléphant pour écraser une mouche mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emule01 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 voici une alternative http://sourceforge.net/projects/xvidcap/ ca fait des capture video mais je supose que ca sait aussi faire des image fixe désolé je nai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.