bart7022 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 OK ! Je comprends la situation... Je me suis déjà fait avoir pas mal de fois aussi ! Tiens moi au courant ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le portable reste à la vente ! (Up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut , je viens de voir ton annonce, serait très interessé par ton offre, donc est ce que l'offre a 700 € tiens toujours ? Si çà tiens , toujours une description sur l'état de l'alimentation ( état du cable ) et la qualité de l'écran m'aiderai a me décider. a très bientot j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut mcfun, Le portable est toujours dispo à la vente. Le prix est réduit à 700 EUR si la transaction se fait en MP et en cash, pas de souci. L'écran est de bonne qualité : - la luminosité est uniforme sur la dalle (et acceptable dès la moitié de la valeur max pour un travail bureautique) - le contraste est OK (sans plus) - pas de pixel HS - la taille des polices à la résolution native de la dalle ne flingue pas les yeux - pas de filtre sur la dalle donnant un aspect brillant dès qu'il y a une source de lumière à proximité - en fait, le mieux serait que tu vois le portable pour te faire ta propre idée ! L'alim est salle mais les cables sont en parfait état (pas écrasés ou cisaillés, etc). Je t'envoie mes coordonnées en MP, contacte moi si tu es intéressé ! Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Le portable a été vendu 700 EUR FDPout aujourd'hui. Merci à tous ceux qui ont animé le topic ! Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.