prezo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 voile quel est le meilleur graveur dvd a moins de 100 euros il faut qu'il grave tout et vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu dois aller faire un tour chez Pionneer ou BenQ si tu veux un excellent rapport qualité/prix, Pionneer DVR-110D le modèle chez BenQ je ne me souviens plus désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Sinon ya le plextor (de ce que j'en sais du materiel vraiment nickel) qui est dans ta gamme de prix... mais bon...à savoir si ca sera vraiment physiquement différent d'un graveur a 50€.... pas sur en tout cas pour le plextor, le meilleur prix est ICI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 BenQ DW 1640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Sinon ya le plextor (de ce que j'en sais du materiel vraiment nickel) qui est dans ta gamme de prix... mais bon...à savoir si ca sera vraiment physiquement différent d'un graveur a 50€.... pas sur en tout cas pour le plextor, le meilleur prix est ICI :) il a dit moins de 100€ @Copper: c'est exactement ce modèle là que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je vais rester sur le benq 1640 alors bon et carrement pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Sinon ya le plextor (de ce que j'en sais du materiel vraiment nickel) qui est dans ta gamme de prix... mais bon...à savoir si ca sera vraiment physiquement différent d'un graveur a 50€.... pas sur en tout cas pour le plextor, le meilleur prix est ICI :) il a dit moins de 100€ @Copper: c'est exactement ce modèle là que je cherchais ooui c'est bon.. j'avais pas bien lu et compris "pour un prix de 100€"... Pour ma part j'ai un samsung qui tourne nickel, acheté 45€ Je le recommande, il doit pas y en avoir 5000 dans cette série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je vais rester sur le benq 1640 alors bon et carrement pas cher très bon choix, tu ne seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.